Temoignages et Avis clients

 

Vous trouverez ci-dessous, les temoignages clients laissés sur différentes plateforme d’avis, comme yelp, trip advisor, Foursquare, facebook…

Un petit coin à recommander!

En dehors des clichets du centre Toulouse ce restaurant sait vous accueillir avec gentillesse. Vous vous y sentez chez vous. Le repas est à cette image, goûteux, même savoureux dans le sens noble du mot. Que dire de la poire pochée au chevre en entrée ? Une très belle expérience. Le magret (entier) est cuit selon votre goût et son accompagnement est riche en saveurs. Le lapin façon thaï est une excellente surprise, sa sauce à la coco est une des meilleures que j'ai dégustée. Le tiramisu au fruits rouges (de toute évidence maison) est délicieux. Les prix sont raisonnables et d'un excellent rapport qualité/prix. Un lieux à recommander pour une soirée détente réussie !

- Gasnie, Toulouse (by yelp)


Super Accueil et Super Bon!

Au mois de janvier, nous n'avons pas pu nous délasser en terasse, mais c'etait très bien quand même. Avec une allure de brasserie toute simple, et un bar bien achalandé, j'ai été très agréablement surprise par la cuisine... J'ai adoré les rillettes de la mer et la mousse aux fruits rouges. Le tout servi par un personnel bien sympathique. On est tout de suite à l'aise !

- Mathilde, Toulouse (by tripadvisor)


Une bonne adresse

Travaillant actuellement route de Seysses, je suis passé déjeuner par hasard, le panneau changement de propriétaire m'a attiré. Eh bien ravi de découvrir un tel endroit dans le quartier ! Ce qui surprend d'abord c'est l'accueil du nouveau patron, et ensuite ce très beau jardin, havre de paix pour manger en terrasse. Le service est jeune et professionnel et les herbes aromatiques sont du jardin. j'apprècie depuis y venir de temps en temps

- Arnaud Garcia


C’est bon !

Un endroit tout aussi agréable que ce que l'on y mange. Produits frais et bien cuisinés. Accueil très agréable. Un bon moment de repos à l'heure du déjeuner, dans le jardin avant de continuer la journée.

- Laurent brocher, toulouse